L'équipe Overwatch pour la saison 2017-18

L'équipe Overwatch pour la saison 2017-18

Noetic est fier de vous présenter son équipe Overwatch pour la saison 2017-2018.

Suite à leur excellente troisième place à la Polylan 29. Quel est leur état d’esprit ? Quels objectifs pour la prochaine saison ? Le capitaine de l’équipe Soufien “Soukiman” Chappuis répond à nos questions.

L’équipe Overwatch a fait une excellente entrée sur la scène compétitive suisse en se classant troisième lors de la 29ème édition de la PolyLAN. Ce résultat est d’autant plus remarquable car l’équipe venait tout juste d’intégrer deux nouveaux joueurs, Mathieu “Nasha” Righetti et Vincent “eQuiN0x” Nguyen, pour compenser les départs de “Neph” et “Sharron” quelques semaines auparavant.

Des débuts plus qu’encourageant donc et qui laissent augurer un avenir radieux pour notre équipe. C’est ce que nous a confirmé Soukiman:

La Polylan était le premier véritable test pour notre équipe. Avant cela, nous n’avions eu l’occasion de jouer que des matchs d’entraînement online. Arriver troisième était donc un très bon résultat dont nous sommes très satisfaits.

Pour la saison à venir, noetic.OW présente encore un changement. En effet, Nicolas “Seakan” Jutzet nous a rejoint mi-juin 2017 suite au départ de “eXen”.

Suite à ce succès, quels sont les objectifs que vous vous êtes fixés pour la saison 2017-2018 ?
Nos objectifs sont de viser le top tier (top 5 ou top 8 en fonction du nombre d’équipes participantes) lors de nos deux prochaines compétitions, soit la Geneva Game Convention qui se tiendra du 22 au 24 septembre et la SwitzerLAN du 12 au 15 octobre. Notre vie professionnelle ne nous permettant pas de nous entraîner autant que nous le souhaiterions et le roster actuel étant assez récent, il serait prétentieux de se fixer des objectifs plus élevés. Nous souhaitons évoluer lentement mais sûrement.

Quel est l’état d’esprit actuel de l’équipe et comment abordez-vous la scène compétitive ?
Nous essayons de prendre du plaisir à jouer à Overwatch et, surtout, du plaisir à jouer ensemble. Je place beaucoup d’importance à conserver une bonne ambiance au sein de l’équipe. Nous sommes avant tout des amis qui ont le même objectif, s’améliorer, évoluer ensemble, sans prétention et sans prise de tête.

Partager cette publication